Vincennes à vélo Association ou organisation

AMAC, 41-43 Rue Raymond du Temple, 94300 Vincennes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Vincennes à vélo qui ce trouve au AMAC, 41-43 Rue Raymond du Temple, 94300 Vincennes (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de B.l
    B.l 27/05/2019 à 05:05

Très bonne équipe de bénévoles. Il faut les encourager en adhérant. Le stationnement, les pistes cyclables, la prise en compte du changement climatique c’est important à Vincennes

• Avatar de Olivier.
    Olivier. 20/10/2017 à 06:47

Le vélo à Vincennes (et ailleurs) c'est le mode de déplacement idéal au quotidien!

• Avatar de Franck-Olivier.o
    Franck-Olivier.o 19/10/2017 à 22:14

L'incontournable association qui promeut le vélo à Vincennes animée par une équipe sympathique et motivée. Vive la mobilité douce et décarbonnée!

• Avatar de Sylvain.a
    Sylvain.a 19/10/2017 à 12:12

Association motivée et dynamique pour promouvoir le vélo à Vincennes. Participe aux concertations avec les collectivités et organise des ateliers de réparation et des balades.