CAP FAMILLES 94 - AEMO (CIThéA) Association ou organisation

23 Rue Clément Perrot, 94400 Vitry-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CAP FAMILLES 94 - AEMO (CIThéA) qui ce trouve au 23 Rue Clément Perrot, 94400 Vitry-sur-Seine (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de K.e
    K.e 03/06/2024 à 10:55

Cette équipe a permis de part son professionnalisme de mettre à nu l'aliénation la tromperie et la victimisation de mon ex-femme qui dure depuis plusieurs années . Une mention spéciale pour Mme P.H pour son professionnalisme sa grande qualité d'écoute sa patience et sa discrétion. Bravo

• Avatar de Finance.K
    Finance.K 22/05/2024 à 09:51

Suivi d'un an, des intervenants qui changent tout le temps, la psychologue n'a quasiment jamais interrogé les enfants et le dernier rapport est surtout bassé sur les diffamations de l'autre parent et sur du rapport de la 119, donc leurs psychologues n'ont rien fat. J'ai eu l'impression qu'ils ont surtout poussé qu'on prenne leurs services le plus longtemps possible, sans véritable aide ou résolution de leur part. Et ensuite ils baladent le dossier plus loin. Service inutile.Je ne recommande pas.

• Avatar de John.t
    John.t 04/03/2024 à 14:11

Je redonne un deuxième avis tellement je suis écœurée de mon expérience avec ce fléau ! Nous avons un suivi avec un vrai psy qui lui même me dit que j'aurai du envoyer bouler les psychologues de Cap Cithea (ce que j'ai fait…). Seulement cette structure à le pouvoir d'influencer les juges et de vous mettre de vrais bâtons dans les roues de façon destructrices. Ils sont à côté de la plaque et ne connaissent rien à la psychologie ! On devrait porter plainte contre eux. Je cherchais de l'aide pour mon fils depuis 2013 et le juge les a mis dans mes pattes en 2019. Leur influence n'a fait qu'empirer la situation qu'il a fallu rattraper derrière. Pour me dire que j'ai suivi leur recommandation ? Non je regrette ! Je faisais déjà les choses bien avant et j'ai continué après malgré les conséquences désastreuse qu'a eu leur influence sur le juge. Mon fils est suivi par un psy qui a fait faire machine arrière au juge et qui permet à mon fils d'être vraiment mieux dans ses baskets et CAP CITHEA n'a rien avoir là dedans !

• Avatar de Siaibou.a
    Siaibou.a 20/11/2023 à 11:47

Caf

• Avatar de Kkliann.o
    Kkliann.o 10/07/2022 à 21:35

Aucun niveaux, des éducatrice et psychologue menteuses pas contiente, capable de détruire des enfants et même leur famille! Elles ont de la haines. Elle se mêle des chose qui les regarde pas(la vie privé) J'ai vécu une très mauvaise expérience elles ont met mes enfants au danger! Méfiez-vous! Service très nul Elles raconte au juge des mensonges pour faire des problèmes.

• Avatar de Raphaël.a
    Raphaël.a 17/05/2022 à 14:33

Une équipe très impliquée, professionnelle et humaine.

• Avatar de Frederic..
    Frederic.. 26/11/2021 à 23:00

Tout ça est bien léger , nonchalant, improvisé , pas très pro pour tout dire, alors que vous avez la vie d’enfants entre vos mains. Triste quand on doit dépendre de structures comme la vôtre

• Avatar de david.h
    david.h 22/07/2021 à 21:27

des incompetents

• Avatar de Sarah.o
    Sarah.o 06/07/2021 à 17:31

Cela fait 8 ans que je me bats pour mon fils suite à la séparation d’avec le papa. Je suis passée par plusieurs psychologues qui ont toujours dit que Morgan allait bien sauf que c’était faux. Le papa n’a eu de cesse de me répéter que mon fils allait très bien et que je me faisais des films. Aujourd’hui je suis à saturation et cette association mandatée par le juge me dit que mon fils est malheureux et mal dans sa peau à cause de la séparation et que je ne suis pas impliquée mais que le papa l’est….Cela fait 3 fois que nous changeons de psy dans cette structure et que je dois répéter la même chose à chaque fois. Le papa est venu aux derniers rdv alors que cela fait des années que j’emmène mon fils partout (psy, test QI, psychomotricienne, orthoptiste…) j’ai loupé les 3 derniers RDV et je ne suis pas coopérative ?!!!! Je suis surtout à bout ! Aujourd’hui on m’annonce que l’association a pris la décision de dire au juge que mon fils devait aller vivre chez son père est que j’aurai un droit de visite ! Un sketch ! Mon fils est anéanti par cette décision. Comment gâcher des vacances et des vies…..

• Avatar de Hugo.i
    Hugo.i 06/06/2021 à 11:45

A chaque fois que la gamine de ma meilleure amie sort de ce centre elle est en miettes émotionnellement et hurle sa rage et sa colère en se vengeant sur sa mère qui l'a emmenée là-bas. Le centre doit ouvrir les yeux sur la nature réelle du père et la peur de la petite en ce qui le concerne.

• Avatar de Bassirou.a
    Bassirou.a 19/05/2021 à 11:26

Bonjour je met 2 étoiles car impossible de vous joindre par téléphone ni mail ...

• Avatar de N.A.O