Syndicat CGT Sanofi Ambares/St Loubès Association ou organisation

1 Rue de la Vierge, 33565 Carbon-Blanc

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Syndicat CGT Sanofi Ambares/St Loubès qui ce trouve au 1 Rue de la Vierge, 33565 Carbon-Blanc (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de LEVbl4.
    LEVbl4. 04/09/2023 à 08:12

C'était prévu à 8 heures du matin, je suis arrivé à 8 heures, au final la sécurité n'a pas pu joindre le bureau pendant longtemps, ils ont dit attendez, une heure plus tard ils ont dit d'aller au bureau, et au bureau ils ont dit tu aurais dû arriver à 8 heures attends 10 heures, au final il est déjà 10 heures et moi j'attends toujours (((((

• Avatar de Boris.r
    Boris.r 20/06/2023 à 07:35

Le déchargement est réparé, n'arrivez pas en avance, il n'y a nulle part où se tenir. Vous vous arrêtez sous la barrière et allez vous inscrire dans le bâtiment de gauche auprès du poste de sécurité. Ils font une passe et prennent votre passeport. Ensuite vous passez entre les rampes 4 et 5 avec vos papiers et ils vous indiquent le numéro de la rampe. Pendant tout ce temps, tu restes sous la barrière. Lorsque la barrière s'ouvre, vous entrez et vous placez à droite pour entrer dans la rampe. Vous attendez si la rampe est occupée. Conduisez à quatre-vingt-dix degrés. Vous conduisez jusqu'à la rampe et attendez dans la voiture. Déchargé, récupérez les quais, passez à la sécurité, récupérez votre passeport, donnez votre pass, quittez la rampe. WC, douche, café, eau, dans le module, à droite de la rampe 7.

• Avatar de Farrukh.a
    Farrukh.a 05/12/2022 à 09:47

Le pire, c'est que ces Français n'ont pas envie de travailler longtemps sur l'expédition, en un mot, ils sont stupides.