France Active Nouvelle Aquitaine -Accompagnement et financement de TPE et structures de l'ESS - Bordeaux (33) Association ou organisation

90 Rue Malbec, 33800 Bordeaux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation France Active Nouvelle Aquitaine -Accompagnement et financement de TPE et structures de l'ESS - Bordeaux (33) qui ce trouve au 90 Rue Malbec, 33800 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–16:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–16:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–16:00

• Avatar de Claire.
    Claire. 12/04/2024 à 09:50

Cette structure est faite pour les gens qui souhaitent entreprendre et se faire également un réseau. Je recommande à 1000%

• Avatar de KARINE.U
    KARINE.U 13/08/2023 à 05:25

Merci pour votre accompagnement précieux.

• Avatar de Jocelyne.o
    Jocelyne.o 29/08/2021 à 00:32

Des taux d'intérêt bien trop élevés, compte tenu des bénéficiaires. Ne respecte pas les clients en finançant, par exemple, des entreprises concurrentes dans une même zone de chalandise. Cela va à l'encontre de l'éthique que l'association affirme s'être fixée. En résumé, tournez-vous de préférence vers la CSDL qui accorde des prêts à des taux avoisinant 1%.