UNITE LOCALE D'IVRY SUR SEINE - Croix-Rouge française Association ou organisation

1 Rue Raspail, 94200 Ivry-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE D'IVRY SUR SEINE - Croix-Rouge française qui ce trouve au 1 Rue Raspail, 94200 Ivry-sur-Seine (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Salim.A
    Salim.A 09/03/2024 à 21:41

Formation psc1 effectué aujourd'hui très bon formateur merci à lui pour son professionnalisme et merci à la croix rouge pour son dévouement au quotidien je recommande fortement pour les formations.

• Avatar de Berzaim.m
    Berzaim.m 11/05/2021 à 03:41

Ras

• Avatar de reeverse.i
    reeverse.i 30/10/2019 à 08:59

bonne ambiance

• Avatar de Captain.a
    Captain.a 03/02/2019 à 01:52

Je suis bénévole, les collègues sont superbe , bonne ambiance , très serviable , les bénéficiaires sont très cool.

• Avatar de frederic.a
    frederic.a 27/09/2018 à 17:17

C'est la première fois de ma vie que j'entend une jeune femme de chez vous REFUSÉE DE DONNÉES DE LA NOURRITURE sous prétexte qu'il faut un mot de l'assistante sociale car ils sont subventionnés par la MAIRIE. Je pensais que LA CROIX ROUGE FONCTIONNAIT GRÂCE À DES DONS !!! Je tiens à dire aussi que ce jeudi 27 septembre la jeune femme était seule en train de FUMÉE SA CLOPE, et qu'ils n'y avait personne à SERVIR. LA CROIX ROUGE AURAIT ELLE CHANGÉE À CE POINT DE REFUSÉE DE DONNÉES DE LA NOURRITURE À DES GENS QUI ONT FAINS ?