Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Thalie qui ce trouve au 103 Av. Flouquet, 94240 L'Haÿ-les-Roses (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Fabrice.o
    Fabrice.o 22/03/2024 à 00:13

Association à l'écoute

• Avatar de EG.n
    EG.n 23/09/2023 à 22:45

J'ai fait un stage il y a quelques années dans une de leur crèche je ne sais pas si elle existe toujours si le personnel est toujours le même ou a changé.mais c'était la pire expérience de ma vie je suis tombé sur un personnel horrible méchant désagréable spécialement une qui était auxiliaire de puériculture. J'espère qu'elle n'exerce plus et que ou qu'elle soit elle paye pour tout le Mal qu'elle a fait.

• Avatar de Sikou.a
    Sikou.a 17/05/2023 à 18:10

Bonjour, je vous donne mon a vis sur association des Thalie, je reste à Thalie panda 3 ans j'ai trois après, je te avec mes 2 enfants ils m'ont beaucoup aide, je n'en pas de des mots pour vous remercier, je remercie tout les équipes des Thalie précisément Andrée et Marina pour moi c'est les meilleurs éducatrice😃 il était là pour tout étapes. maintenant al hamdoulah j'ai trouvé mon l'appartement deux merci mais grâce à eux ♥️👍

• Avatar de Maya.e
    Maya.e 21/10/2022 à 17:14

Si j’avais eu l’occasion de mettre 0 étoiles je l’aurai fait. Je suis une jeune maman ayant fait parti de l’association Thalie et celle-ci ne m’a pas aidé. En effet, je n’ai reçu aucune aide concernant l’écoute et les démarches administratives. Je me suis sentie rabaissée dans le sens où on m’a fait comprendre que je suis une mauvaise mère et que je suis dans l’incapacité de m’occuper de mon enfant. Je me suis battue pour mon enfant et moi alors que cette association n’a fait que de me détruire mentalement. Heureusement pour moi, j’ai eu une référente ASE qui a été à l’écoute de ma personne et qui ne s’est pas fiée aux rapports que Thalie faisait, sinon, actuellement, j’aurai perdu la garde de mon enfant ( ce qui m’aurait boulversé ). La chambre qui a été prêtée était insalubre, il y avait beaucoup de moisissures ( ce qui est un problème pour une personne ayant des problèmes de santé comme moi ). A chaque fois que je voulais me plaindre, la situation était retournée et on me disait que j’en demandais trop. A chaque fois que j’avais un « mauvais comportement », j’étais menacée d’être séparée de mon enfant. Aujourd’hui, je suis contente d’être partie de cet endroit et c’est pour cela que j’écris ce commentaire. Je ne le recommande à PERSONNE. Cette association est en train de détruire les jeunes maman qui sont là bas, ça aura été une très mauvaise expérience, sans parler du manque de professionnalisme, de la création de faux rapport sur l’enfant et la maman. Endroit à éviter.

• Avatar de link.i
    link.i 10/06/2021 à 20:46

jeune fille passer par cette association, les gens qui travaillent pour cette association sont la juste pour justifier leurs salaire. ils ou elles passent tout les jours vérifier si le frigo est pleins et voila voilou….. fin de journée. toutes les autres demandes ( formation, gagner ça vie etc....) c'est n'est pas leurs travails. 6 mois après, quand ils ne te dicte pas le courrier a écrire pour la prise en charge des 6 moi a venir, ils l'écrivent eux même. normal, faut qu'ils passent au près de ceux qui sont ou dessus mais pas forcement bien au courant de tout ça. thalie, mauvaises expériences, aucun professionnalisme, c'est une prison déguiser.

• Avatar de Heureuse.'
    Heureuse.' 22/07/2019 à 13:21

Grâce à l'association thalie j'ai pu finir ma formation, obtenu un travail et un toit en 2016. Merci à Andrée et Marina qui m'ont accompagné durant mon accueil. Merci à Véronique qui m'a aidé pour mon logement Mam's Dada

• Avatar de B...