Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Monts et Merveilles qui ce trouve au 118 Rue des Écoles, 74490 Saint-Jeoire (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 16:00–18:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi10:00–12:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–12:00

• Avatar de Alexandra.i
    Alexandra.i 28/08/2023 à 17:27

Ludothèque très sympathique, avec des bénévoles disponibles. Choix de jeu et de jouets pour tous les âges de 0 à 70 ans... Grande fan de jeux de société j'ai pu joué à pleins de nouveaux jeux grâce à mon adhésion à la ludothèque ! Je recommande vivement ! Et un petit plus pour les soirées jeux qui sont gratuites et qui permettent de rencontrer des joueurs !