UNITE LOCALE VILLENEUVE LE ROI - ABLON - ORLY - Croix-Rouge française Association ou organisation

41-43 Rue du Maréchal Maunoury, 94290 Villeneuve-le-Roi

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation UNITE LOCALE VILLENEUVE LE ROI - ABLON - ORLY - Croix-Rouge française qui ce trouve au 41-43 Rue du Maréchal Maunoury, 94290 Villeneuve-le-Roi (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sara.a
    Sara.a 15/12/2023 à 20:29

On dirait que c'est une institution réservée aux noirs, ils n'attendent pas leur tour, ils se disputent avec les gens et ils prennent les objets des gens qui apportent de l'aide de l'extérieur et les cachent à l'intérieur sans le révéler et les volent, c'est un honte.

• Avatar de reza.e
    reza.e 22/06/2023 à 04:56

En cas de coup dur ! Ça dépanne bien !

• Avatar de Svetlana..
    Svetlana.. 26/09/2022 à 08:32

Bonjour Monsieur Pascal D. J'ai beaucoup de nourriture a donner mais je n'ai pas de voiture! Je déménage dans la semaine donc c'est assez pressé. Est ce que vous pouvez venir en camion pour récupérer la nourriture ? Svetlana

• Avatar de Aminata.Y