Voici toutes les informations sur le Association culturelle Soufflé N'est Pas Joué ! qui ce trouve au 700 Rue de la Mairie, 59780 Baisieux (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Laurent.o
    Laurent.o 16/01/2024 à 15:26

Culture accessible à tous et convivialité au rendez-vous ! Une vraie asso et du vrai théâtre ! Vive le spectacle vivant !

• Avatar de caroline.a
    caroline.a 16/01/2024 à 15:23

Super association avec des intervenants(es) au top ! N'hésitez pas à venir voir jouer les comédiens et à effectuer un essai !

• Avatar de Rémy.
    Rémy. 16/11/2023 à 14:35

Snpj est une merveilleuse association de théâtre pour enfants ados et adultes, où professionnalisme et ambiance familiale sont intimement liés ! Les encadrants ont à cœur de nous apprendre les techniques de théâtre, que nous soyons débutants ou non, les pièces proposées sont de très belles qualités. Le monde du théâtre nous est accessible grâce à cette asso basilienne 😉 Remy, 18 ans à snpj !

• Avatar de Aurelie.L
    Aurelie.L 16/11/2023 à 10:49

Excellente association de théâtre 🎭 Une troupe qui travaille dans une super ambiance, des professeurs géniaux avec un niveau d’exigence qui permet de se dépasser. Que vous soyez comédien ou spectateur vous y trouverez votre bonheur 🤩