Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association les ch'ti bouts qui ce trouve au 13 Rue Suzanne Lanoy, 59870 Rieulay (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patricia.a
    Patricia.a 06/10/2021 à 09:31

Très bien, rien à redire, cadre et ambiance idéal pour les loulous.

• Avatar de Romain.o
    Romain.o 30/12/2020 à 11:57

Accueil toujours au top et des activités variées tout ça juste à côté d'un site idéal pour une ballade (le terril de rieulay)

• Avatar de Aurélie.o
    Aurélie.o 01/11/2018 à 07:59

Super pour les enfants

• Avatar de Arnaud.l
    Arnaud.l 17/10/2018 à 18:31

Équipe au top Très gentille Accueil avec le café et plein de jeux pour les enfants et des activités parents enfants sympa

• Avatar de Anne.a
    Anne.a 03/08/2018 à 08:25

Aussi bien pour les grands que pour les petits cette association propose activités ateliers et conférences à decouvrir

• Avatar de Julie.o
    Julie.o 25/07/2018 à 16:10

J'habite Fenain et je cherchais des activités à partager avec mon fils, à l'époque âgé de 6 mois : cette asso propose des ateliers parents enfants pour les 0/6 ans : éveil musical, atelier art plastique, danse africaine, lecture de contes, parcours de motricité, atelier cirque... j'adore... euh mon fils adore ;) aussi, côté Ludotheque : vous avez la possibilité de découvrir des jeux pour tous les âges et même de les louer pour partager de bons moments avec vos proches. Enfin, l asso propose des moments d échanges pour les jeunes parents. C est toujours enrichissant de partager les expériences avec nos petits loulous.Ah j oublie les mercredi après midi, des la propreté de votre enfant acquise, l asso propose un accueil l'apres-midi d'une dizaine d'enfants. activité et goûter sont organisé.Aujourd'hui mes enfants ont 5 et 1 an. Et nous sommes toujours adhérents ;)

• Avatar de Florence.e
    Florence.e 17/03/2018 à 08:14

Très chouette ludothèque.personnels sympathique s et compétents

• Avatar de Emilie.h
    Emilie.h 25/01/2018 à 20:35

Merci aux ch'ti bouts pour ces merveilleux moments passés lors des ateliers parents enfants. Ceux-ci sont très bien organisés et animés par des intervenants compétents. Merci également pour le très bon accueil toujours réservé à la ludothèque. C'est toujours un plaisir pour nous de passer un moment avec vous!!