Voici toutes les informations sur le Association bénévole Local Saint-Vincent-de-Paul qui ce trouve au 12 Imp. des Sports, 57490 L' Hôpital (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–16:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Chantal.A
    Chantal.A 29/03/2022 à 23:17

Des Bénévoles aux grand cœur pour venir en aide aux plus démunis... Possibilité des Locaux réduit à l alimentaire et l habillement de petits et grands, enfants et Adultes...et de nombreux livres pour tous les âges et jouets divers... Pas de mobilier car manque de place, alors faisons ensemble appel à 1 local gratuit pour le don de meubles. Pourquoi pas !!! MERCI

• Avatar de Hubert.c
    Hubert.c 20/05/2021 à 08:48

Distribution de denrées à titre caritatif Siège de la conférence de St Vincent de Paul de L'Hôpital.