Foyer La Farandole Association ou organisation

59 Rue de la République, 93200 Saint-Denis

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Foyer La Farandole qui ce trouve au 59 Rue de la République, 93200 Saint-Denis (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Benhammou.u
    Benhammou.u 06/06/2024 à 05:18

Je suis passé ici aussi de 90 à 92 Vraiment des bons souvenirs Le directeur monsieur taraki Son adjoint evelyne Une belle époque malgré la séparation de ma famille

• Avatar de Dominique.E
    Dominique.E 07/05/2024 à 23:05

Je suis arrivée à ce foyer j'avais 7 ans j'en suis partie à 18 ans. Au niveau financier rien à dire, fournitures scolaires impeccables comparées aux autres élèves, on ne manquait de rien. Mais il manquait surtout la famille et pour moi ce n'était plus possible étant donné que mon père me battait. Donc placement par un juge à l'époque.

• Avatar de Dominique.o
    Dominique.o 30/04/2024 à 21:54