Point-justice : permanence juridique Association ou organisation

15 Bd Hoche, 93600 Aulnay-sous-Bois

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Point-justice : permanence juridique qui ce trouve au 15 Bd Hoche, 93600 Aulnay-sous-Bois (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nick.o
    Nick.o 30/11/2023 à 10:17

Malgré une difficulté à trouver l'emplacement, la réception ainsi que les informations recherchées ont été plus que positif . Merci encore !

• Avatar de pauline.u
    pauline.u 26/11/2022 à 19:49

Bonjour très très bon accueil et explications du juriste excellente. Je recommande fortement.

• Avatar de Nan.a
    Nan.a 20/10/2022 à 08:42

Plusieurs échanges téléphoniques pour l'instant avec un accueil et des explications des plus chaleureuses, alors merci à vous.