Secours Populaire Français (Services Sociaux) Association bénévole

Pl. de L Hôtel de ville, 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Secours Populaire Français (Services Sociaux) qui ce trouve au Pl. de L Hôtel de ville, 31410 Saint-Sulpice-sur-Lèze (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patricia.i
    Patricia.i 23/05/2024 à 15:53

Les dames sont d'une gentillesse, souriante c'est un endroit très agréable.

• Avatar de David.o
    David.o 20/12/2022 à 11:13

Vous avez prit des colis qui était pas à vous 3 avocats 12 concombre Et de la salade iceberg Dans un magasin à eaune

• Avatar de Richard.e
    Richard.e 24/04/2022 à 18:29

L'accueil est toujours à la hauteur de votre bonne humeur ce qui n'est vraiment pas le cas partout et c'est tellement agréable, BRAVO MESDAMES. Dommage que depuis le début du conflit Ukraine/Russie la quantité de marchandise à été divisé au moins par deux. Mais c'est général paraît-il, quel déclin la France ! qui n'est toujours pas capable (ou pas?) de se donner les moyens de faire le distinguo entre les urgences des siens et ceux parmi eux qui profite d'un confort pas toujours mérit., Mais ce n'est en rien la faute de cet établissement qui est lui remarquable. Bravo et Merci heureusement que vous êtes là, jamais j'oublierai.

• Avatar de Waasi.T
    Waasi.T 19/12/2019 à 13:49

Une seule chose à dire: MERCI !

• Avatar de Murielle.i
    Murielle.i 08/09/2019 à 21:27

Très belle équipe et chaleureux