La traverse CHRS (hébergement et aide socio-éducative aux personnes ou familles en grandes difficultés sociales) Association caritative

12 Av. de la Gare, 48000 Mende

Voici toutes les informations sur le Association caritative La traverse CHRS (hébergement et aide socio-éducative aux personnes ou familles en grandes difficultés sociales) qui ce trouve au 12 Av. de la Gare, 48000 Mende (48). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 09/07/2023 à 13:41

On croise des gens qui ne sont pas du tout dans le besoin mais qui, en toute impunité, vous bloque le seul ordinateur disponible pendat des heures pour regarder des dessins animés ou series alors que vous avez besoin de rechercher des choses vitales comme un appartement, voiture...bref des chses utiles pour avancer dans la vie...tout ça sous le regard impassible de Stéphanie ( educ ). Sinon bravo à Christine qui a, elle, toute l'implication necessaire pour ce job.

• Avatar de Bouchra.u
    Bouchra.u 23/06/2023 à 16:10

Nul. Pas d'aide

• Avatar de Den.r
    Den.r 18/12/2021 à 19:14

Le top des centre d'hébergement

• Avatar de Makrm.o
    Makrm.o 24/11/2018 à 12:16

Oui

• Avatar de Paul.e
    Paul.e 05/09/2018 à 07:20

Une grande aide pour l'administrateur. Très professionnel mais avec un côté très Humain.