DANCE CLUB DE LABEGE Association bénévole

Rue de la Croix Rose, 31670 Labège

Voici toutes les informations sur le Association bénévole DANCE CLUB DE LABEGE qui ce trouve au Rue de la Croix Rose, 31670 Labège (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Catherine.o
    Catherine.o 15/06/2024 à 06:06

Excellente professeur Carole et sa maman Brigitte.

• Avatar de Cathy.a
    Cathy.a 28/05/2024 à 18:50

Je mets 5 étoiles pour ce club de danse. Notre fille Sarah vient de terminer sa 2 nde annee de danse, elle a 4 ans. La professeur Carole et Brigitte la presidente du club ont su l accueillir avec bienveillance et gentillesse malgre son jeune age. Carole a su lui transmettre la passion de la danse. Notre fille vit la danse depuis son 1er cours grace a elle. C est une professionnelle et cela se voit et se ressent. Elle est tres patiente avec les enfants. Le + : les enfants meme tous petits sont integrés a tous les spectacles du club notamment à la nuit de la danse annuelle (500 spectacteurs, champions de danse, etc…) et cela sans pression. Les enfants finissent l annee de danse des étoiles pleins les yeux et la tete. Une organisation impeccable sans fausses notes pour ce spectacle Milles merci à Carole et Brigitte Rdv l annee prochaine pour l inscription Je vous recommande ce club!

• Avatar de CORINNE.O
    CORINNE.O 07/06/2023 à 11:30

Super club dynamique, bonne ambiance. Je vous le conseille.

• Avatar de Christiane.a
    Christiane.a 03/05/2023 à 19:12

Moyen doit progresser

• Avatar de Michael.e
    Michael.e 28/03/2022 à 16:40

Beaucoup de plaisir pour peu d'argent pendant la soirée irlandaise avec un bon concert à la fin.

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 14/03/2019 à 07:54

Des cours de grande qualité dans une ambiance conviviale et chaleureuse

• Avatar de ASSOLIDAIRES.A
    ASSOLIDAIRES.A 08/01/2019 à 19:27

Un club de danse très sympathique ! Professeurs, adhérents, responsables tout le monde danse dans la bonne humeur ! Et en plus, le Dance club participe au Téléthon de Labège ! Le Dance club ? Que du bonheur !

• Avatar de marie.o
    marie.o 15/11/2018 à 17:21

Le meilleurs endroit pour apprendre à danser, avec les meilleurs professeurs et surtout dans une super ambiance. Venez sans complexe, on s'amuse tout en apprenant 🤩🤩🤩

• Avatar de Adeline.u
    Adeline.u 07/10/2018 à 05:09

Super club de danse, bonne ambiance. Je recommande pour tous ceux qui veulent apprendre à danser.