Labtop Innovation Fablab Comminges (Atelier Mazères sur Salat) Association bénévole

1 Le Tépé, 31260 Figarol

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Labtop Innovation Fablab Comminges (Atelier Mazères sur Salat) qui ce trouve au 1 Le Tépé, 31260 Figarol (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:00–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Sonia.o
    Sonia.o 18/10/2021 à 13:14

Super initiative

• Avatar de Joe.a
    Joe.a 03/11/2017 à 12:05

C'est vraiment super de mettre à disposition des machines telles que l'imprimante 3d que tout le monde ne peut pas forcément s'offrir. J'ai pu utiliser les services de la gratuiterie qui m'a permis de repartir avec deux vieilles assiettes pour mon service dépareillé et une grosse veste chaude. J'ai pu également profiter de livres mis à disposition. Merci infiniment à cette association ❤

• Avatar de Loïc.e
    Loïc.e 29/07/2017 à 06:24

Le fablab se trouve en fait à Mazére dans ancienne usine Rizla+. Sinon l'endroit est assez complet. Il dispose de plusieurs imprimantes 3d et d'une découpe laser. Ouvert le mercredi et sur RDV.

• Avatar de Labtop.n
    Labtop.n 05/07/2015 à 22:07

Fablab en cours de création au sud de la Haute-Garonne