Relais Jeunes et Familles 78 Association de soutien aux patients

Chem. du Jeu de Boules, 78240 Chambourcy

Voici toutes les informations sur le Association de soutien aux patients Relais Jeunes et Familles 78 qui ce trouve au Chem. du Jeu de Boules, 78240 Chambourcy (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de frédérique.A
    frédérique.A 07/05/2017 à 09:47

Alors pour commencer, déjà là on est en présence de menteurs (pour ne pas dire escrocs, car pour parler d'escroquerie il faudrait qu'il y est rétribution). Nous somme en présence d'individus qui se prétendent psychologue avec une absence total de diplômes et de référence vérifiable. Avant de prétendre être un psychologue il faut déjà faire preuve de psychologie (ça coule de source) avec les gens ou au moins un minimum de pédagogie (c'est le moins qu'on puisse attendre effectivement). Là on est en présence d'individus qui ne connaissent pas (je pense) le sens de ses mots, et là ses graves! Lorsque une personne ce sent le besoin de consulter un psy c'est qu'il a des choses importantes à dires, des problèmes profond qui requièrent un minimum d'attention (voir un maximum). Enfin, je dit ça mais chacun fait et pensent selon son sentiment et sa conscience. Pour finir, je vous conseil de consulter auprès de véritable psychologue ou psychiatre clinicien vous en trouverez plein dans les listes de la sécu ou conseiller par de votre médecin traitant. P.S. : J'ai mis une étoile parce que on est obliger d'en mettre 1 au minimum, sinon je pense qu'un 0 serai plus proche de la réalité. Réponse au propriétaire: Madame, Monsieur, J'ai n'ai commis aucune erreur, je parle bien du relais jeune et famille 78 à SAINT GERMAIN EN LAYE. Je vous invite à trouver d'autres argument pour me contredire. Je ne vous souhaites pas bonne continuation.