Signes 2 Mains Association culturelle

Le Bourg, 71390 Sassangy

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Signes 2 Mains qui ce trouve au Le Bourg, 71390 Sassangy (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–16:00
  • Mardi 09:00–13:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–13:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de virginie.a
    virginie.a 21/03/2024 à 12:20

Nous sommes très satisfaits des produits que nous avons commandé: affiches kit d'images et livre. Je recommande cette association pour la qualité des personnes qui y adhérent. Belle continuation à vous.

• Avatar de Oriane.l
    Oriane.l 11/11/2023 à 08:09

Bien plus que des signes, faire partie du réseau Signes2mains c’est honorer notre part d’humanité, prendre le temps de tisser du lien & d’entrer en contact avec l’autre. Parce que le signe est un vecteur de communication de la toute petite enfance à l’âge adulte. Joie de faire partie de Signes2mains. ❤️✨👐

• Avatar de Jean-Marie.e