Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Petits Frères des Pauvres qui ce trouve au 20 Av. du Professeur Cadiot, 94700 Maisons-Alfort (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jeannine.r
    Jeannine.r 14/10/2023 à 04:04

Ils ont été réactifs à ma demande de visite personne en maison de retraite

• Avatar de Rima.u
    Rima.u 09/08/2023 à 19:16

Appart l'acceuil je ne trouve rien de bon c'est une Catastrophe, mousse de fraisier en flan dure comme pas possible gâteau chocolat qui date de 3 jours minimum, une tarte au citron dure catastrophe vraiment gaspillage d'argent malheureusement. Il faut revoir ça et bon courage moi je ne reviens plus.

• Avatar de agnes.e
    agnes.e 15/06/2023 à 04:09

Très bonne associationl

• Avatar de Kerry.u
    Kerry.u 10/09/2022 à 08:00

Une belle forme de solidarité dans ces locaux où le secours populaire intervient aussi pour aider les ménages en proposant un libre service de produits d'hygiène.

• Avatar de Thomas.u
    Thomas.u 25/03/2019 à 09:43

Une très belle équipe de bénévole vraiment à l'écoute et très dévouée pour les personnes âgées en isolement social. Les nouveaux locaux sont sublimes, c'est un vrai bonheur de partager des moments de vie avec cette équipe et les personnes âgées qu'elle accompagne. Si vous êtes intéressé, cette équipe recherche des bénévoles alors n'hésitez pas !!

• Avatar de Di.a
    Di.a 22/03/2019 à 10:07

Une équipe bénévole dynamique et engagée auprès des personnes âgées isolées de Maisons-Alfort, Charenton et Saint Maurice, n'hésitez pas!

• Avatar de Annie.h
    Annie.h 02/01/2019 à 23:54

Une catastrophe personnes laissées à l abandon que des promesses non tenues je suis dégoûtée