Mésaventure De Chats Association pour la protection des animaux

39 Rue du Peintre Nicolas Ruyssen, 59270 Godewaersvelde

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Mésaventure De Chats qui ce trouve au 39 Rue du Peintre Nicolas Ruyssen, 59270 Godewaersvelde (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de zoé.a
    zoé.a 29/01/2022 à 16:01

Une mésaventure si je peux dire.. Aucune notification pour préciser les horaires ou on peut contacter l'association, j'ai envoyé un message et une personne assez désagréable m'a répondu qu'elle travaillait! Je suis allé vers une autre asso

• Avatar de Joëlle.
    Joëlle. 19/11/2021 à 17:07

Bcp de loulous qui demandent de l'affection, Benji est arrivée chez moi pour jouer avec sa copine Câline..

• Avatar de Paul.e
    Paul.e 29/01/2021 à 13:15

Lieu où vous pouvez adopter en toute confiance Merci pour votre dévouement.