Les Pattes De L'espoir Association pour la protection des animaux

Boite postale 118, 59870 Vred

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Les Pattes De L'espoir qui ce trouve au Boite postale 118, 59870 Vred (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mateo.u
    Mateo.u 03/06/2023 à 15:30

Dialogue compliqué, il faut à tout pris faire au plus vite pour adopter, ne laisse pas de temp, force beaucoup la main

• Avatar de Anne-Florence.
    Anne-Florence. 24/03/2023 à 08:22

Voilà quelques années que j'ai adopté un chat 🥰 Pour être devenue la maman d'animaux uniquement adoptés en associations je peux vous dire que Les pattes de l'espoir fait partie des très très bonne assoc' ! La directrice prends très à cœur son projet de sauver les animaux , les soigner , sensibiliser les personnes et surtout s'assure de trouver une bonne famille pour la vie pour les loulous. Le tout réalisé à côté d'un métier principal, bravo pour ce grand courage ! De vrais passionnés de la cause animale, ce sera avec honnêteté qu'ils communiqueront avec vous et vous guideront dans l'adoption. Les adoptions sont faites dans les règles de l'art (entretien téléphonique, visite du domicile au préalable, communications sur les besoins de l'animal en question ect. Si la famille correspond à l'animal il y aura adoption avec Contrat à remplir ect.) Ce fut une très belle expérience pour moi et c'est toujours un plaisir de donner des nouvelles de mon bébé à l'association ! Mon chat adopté à l'âge de 3 ans avec un passé très très difficile s'est avéré être un vraie pot de colle pleins d'amour une fois bien installé chez nous 🥰 Merci pour tout les sauvetages incroyable que vous faites !

• Avatar de Amelle.o
    Amelle.o 18/10/2021 à 12:43

C'est bien triste qu'on ne puisse adopter que dans leurs départements ! Et les échanges ne sont pas au top ! Quel dommage tout de même ! N'achetez pas adopter et quand on veut adopter parcours du combattant malheureusement il est bien plus simple d'acheter parfois ! Triste monde...

• Avatar de Karine.a