SOS Moustaches 59 Association pour la protection des animaux

266 Bd Pasteur, 59500 Douai

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux SOS Moustaches 59 qui ce trouve au 266 Bd Pasteur, 59500 Douai (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Malje.
    Malje. 23/07/2023 à 17:13

Super association, j ai trouvé chez SOS moustaches, le petit amour de ma vie, alors n' hésitez pas, accueil chaleureux, sérieux et vraiment le souci de rendre l'animal heureux ! Merci pour tous les animaux qu'ils sauvent et pour tous les adoptants heureux qu'ils font chaque jour !

• Avatar de Christine.o
    Christine.o 30/03/2023 à 10:47

Super association Je recommande vivement Bravo pour tout ce qu'ils font. Et merci pour les loulous