LPO Bretagne (siège social) Association pour la protection des animaux

Maison de Quartier de, 5 Rue du Morbihan, 35700 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux LPO Bretagne (siège social) qui ce trouve au Maison de Quartier de, 5 Rue du Morbihan, 35700 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi12:15–13:45
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 12:15–13:45
  • Samedi Fermé

• Avatar de Andy.r
    Andy.r 22/05/2024 à 07:47

Accueil téléphonique plus que désagréable. Mépris et désintérêt total. A éviter

• Avatar de Pierrick.i
    Pierrick.i 23/07/2023 à 07:12

Bon endroit pour trouver des interlocuteurs passionnés

• Avatar de Estelle.o
    Estelle.o 17/04/2023 à 20:48

J'ai appeller pour avoir un conseil sur un herisson au bord de la route. LPO m'a aider et guider

• Avatar de Muriel.h
    Muriel.h 10/10/2022 à 19:33

Merveilleux calme reposant

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 01/09/2022 à 09:27

Très à l'écoute Prends le temps et est très professionnelle

• Avatar de Lau.s
    Lau.s 13/05/2022 à 18:57

c'est quoi ce centre ouvert une heure par semaine avec un numéro d'urgence indisponible? ça sent la magouille à plein nez Edit: pour vous répondre, j'ai surtout l'impression que c'est pour toucher des subventions (les 5000 euros) allez bisous.

• Avatar de Yolanda.a
    Yolanda.a 16/08/2021 à 18:58

Bonjour, j'ai trouvé une mouette avec mes filles dans le parc Razhon, le problème c'est que nous ne savons pas parler français, nous avons demandé de l'aide pour l'animal, personne n'a pu nous aider, nous sommes dans une association, ils l'ont fait ne l'amenons pas dans la maison où nous vivons, nous ne savons pas comment ma fille veut appeler tôt, nous ne savons pas si demain l'oiseau sera vivant.Aide

• Avatar de Jocelyn.g
    Jocelyn.g 21/06/2020 à 09:58

J'ai été déçu parce que je ne suis pas arrivé au bon moment sûrement... il y a 2 ans je suis tombé sur un pigeon bien mal en point à l'entrée d'un parc... j'ai appelé la lpo du 35. Une membre m'a expliquée qu'ils ne faisaient rien pour les pigeons... mais m'a quand même redirigé vers d'autres membres. L'un etait en jour de repos et m'a redirigé sur l'autre qui n'a jamais décroché... le pigeon à fini bouffé par les chats durant la nuit. Compte tenu de sa blessure grave à sa tête, j'aurai préféré avoir l'avis d'une personne sur place pour me dire si je pouvais faire au moins quelque chose ou s'il était condamné. Hélas... personne de dispo et un enthousiasme plutôt mou au téléphone. Dommage de la part d'une association qui se dit investie pour les oiseaux. Je poste mon avis que maintenant puisqu'une amie fait face au même genre de situation avec un goéland, un dimanche, dans le Finistère.

• Avatar de Charlotte.l
    Charlotte.l 15/11/2018 à 14:02

Adhérente à l'asso Super association, conviviale et à l'écoute

• Avatar de Mick.e
    Mick.e 28/06/2018 à 05:55

Très bon accueil. Les membres de l'association sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions concernant les oiseaux mais aussi à toutes celles relatives à la biodiversité. Des personnes très compétentes. Attention néanmoins, ce sont des gens de terrain, il est préférable d'appeler avant de se déplacer car la porte peut être close !

• Avatar de jacques.i
    jacques.i 02/06/2016 à 16:55

Merci pour la pédagogie de vos actions