Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Cinambule qui ce trouve au 141 Cr Jean Giono, 84220 Cabrières-d'Avignon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alexandre.m
    Alexandre.m 17/11/2018 à 15:50

Dans le petit village de Cabrieres, l’assoc Cinambule organise à la mi-novembre un festival du court métrage de bon niveau. On y voit les films dans un camion/salle de ciné (on se méfie, mais on a tort car la qualité de la salle est irréprochable). Tout le monde est souriant et dévoué. Il y a des acteurs, des réalisateurs... et beaucoup de bonne humeur. Un bon moment chaleureux pour retarder l’arrivée de l’hiver.

• Avatar de Jean-paul.a
    Jean-paul.a 05/08/2018 à 13:16

Tout les plaisirs du cinéma à la portée de tous petits et grands