Mission Locale Espace Jeune Association pour la jeunesse

17 Pl. des Bernardines, 25300 Pontarlier

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Mission Locale Espace Jeune qui ce trouve au 17 Pl. des Bernardines, 25300 Pontarlier (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 13:30–17:30
  • Mardi 09:00–12:00 13:30–17:30
  • Mercredi09:00–12:00 13:30–17:30
  • Jeudi 09:00–12:00 13:30–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00 13:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Hastro.r
    Hastro.r 13/02/2024 à 10:47

J'ai eu le plaisir de collaborer avec l'ensemble de l'équipe de la Mission Locale de Pontarlier, et ce fut une expérience enrichissante à tous points de vue. L'accueil chaleureux et la bienveillance de chaque membre m'ont permis de m'intégrer rapidement et de me sentir valorisé. Leur professionnalisme, leur engagement et leur passion pour accompagner les jeunes vers la réussite m'ont profondément marqué. J'ai été témoin de leur dévouement et de leur expertise dans l'élaboration de parcours individualisés et dans la recherche de solutions concrètes pour chaque jeune suivi. Le dynamisme et l'esprit d'équipe qui animent la Mission Locale de Pontarlier contribuent à créer un environnement de travail positif et propice à l'épanouissement de chacun. C'est pourquoi je recommande vivement les services de la Mission Locale de Pontarlier à tous les jeunes en recherche d'emploi, d'orientation ou de formation. Je suis convaincu que vous y trouverez un accompagnement de qualité et personnalisé qui vous permettra de réaliser vos aspirations professionnelles.

• Avatar de Kévin.a
    Kévin.a 05/10/2023 à 14:16

En plein reconversion professionnelle, j’ai décidé de me former dans le secteur du tatouage et du piercing, et de monter mon entreprise. J’ai été aidé par une conseillère à la mission locale de Pontarlier qui m’a épaulé dans toutes les démarches administratives, et m’a aidé à trouver des solutions concrètes aux difficultés que j’ai pu rencontrer. Elle a été très dévouée et j’ai pu compter sur elle dans la réalisation de mes projets qui ont pu se concrétiser très rapidement. Je recommande à 200%.