Lieu d'Accueil Enfants-Parents - LAEP - Rangueil Association ou organisation

21 Rue Claude de Forbin, 31400 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Lieu d'Accueil Enfants-Parents - LAEP - Rangueil qui ce trouve au 21 Rue Claude de Forbin, 31400 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 08:30–12:00

• Avatar de aude.a
    aude.a 19/02/2024 à 17:29

Je vais au laep de Rangueil depuis un bon moment maintenant. Je suis de Portet sur Garonne mais je n'ai pas trouvé de laep aussi bien que celui ci. J'y suis tous les mardis matin , les filles y sont tellement bienveillantes un pure bonheur pour les enfants et les parents. On peut discuter sans jamais de jugement, l'espace est vraiment super il y a de tout pour faire le bonheur des enfants à tous les âges. Heureusement que ces lieux existent et particulièrement celui ci

• Avatar de Elodie.o
    Elodie.o 17/01/2024 à 17:08

Super LAEP, supers encadrantes

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 22/11/2023 à 13:32

Leap au top .

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 29/08/2023 à 05:31

J'ai découvert ce lieu en janvier 2023, ma fille était âgée de 6 mois et quelles surprises... Les personnes, les espaces, les échanges tous aussi chouettes les uns les autres, ont fait parti de notre quotidien jusqu'à maintenant. Anne, Céline et Nathalie sont des personnes bienveillantes, accueillantes et à l'écoute. Elles m'ont accompagnée, conseillée lorsque j'avais des doutes, des questions sur la parentalité etc... En ce qui concerne ma fille elle s'est sentie assez vite a l'aise, le choix des jouets est grand et on peut faire divers activités qu'on n'ose peut être pas faire à la maison comme de la peinture.. ma fille y a fait beaucoup de première fois, s'asseoir, faire du 4 pattes et ses premiers pas, toujours félicitée et accompagnée avec beaucoup de bienveillance. Je recommande ce lieu pour les parents. J'y ai rencontré de supers mamans ce qui permet de maintenir un lien social, voir que l'on n'est pas seule. Une bulle d'oxygène. Alors merci à vous. À bientôt.

• Avatar de Seb.a
    Seb.a 01/08/2023 à 10:02

Accueil des enfants de 0 à 6 ans accompagnés de leurs parents.  Accessible aux futurs parents.