Les Archers Du Dugas Association ou organisation

, 30500 Saint-Ambroix

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Archers Du Dugas qui ce trouve au , 30500 Saint-Ambroix (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sophie.m
    Sophie.m 30/01/2020 à 10:56

Super activitée qui plait beaucoup même aux plus jeunes . Encadrants très sympa et des sorties ou événements conviviale sont régulièrement proposé . 👍

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 06/04/2019 à 15:04

Un très bon club, accueil sympathique et club dynamique. Cours pour les enfants le mardi soir et adultes le jeudi. Participation à la vie de saint ambroix et notamment au volo biou le 13 et 14 juillet ainsi qu'au téléthon. Je conseille vivement!