Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Avenue des Réseaux de Saint Orens qui ce trouve au 42 Av. Augustin Labouilhe, 31650 Saint-Orens-de-Gameville (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alain.e
    Alain.e 03/06/2020 à 10:50

Entraide, échanges, rencontres, le tout dans la bonne humeur.

• Avatar de Cabinet.A
    Cabinet.A 19/12/2019 à 06:50

Derrière l’AdR, j’ai trouvé un réseau professionnel tout d’abord convivial, puis motivant et enfin plein d’entrain. Convivial : j’y rencontre des professionnels d’horizons différents, heureux de partager leurs savoirs faire et savoir-être. Motivant : j’y retrouve une dynamique de groupe me permettant de m’appuyer sur des personnes ressources. Plein d’entrain : et enfin, c’est un réseau qui s’investit dans la vie économique et sociale locale : par des actions ponctuelles (forum de l’emploi…) ou régulières (permanence des experts, formations…).

• Avatar de Patrice.p
    Patrice.p 09/12/2019 à 18:17

Un réseau d'affaires qui continue de progresser et qui vous apportera convivialité et rencontres business. Une visite en tant qu'invité est possible chaque premier lundi de chaque mois.

• Avatar de chocolat.o
    chocolat.o 09/12/2019 à 18:10

Réseau très sympathique que je recommande !

• Avatar de Laurent.I
    Laurent.I 09/12/2019 à 14:49

Club d'échanges entre entrepreneurs. Les expertises sont variés.