Ecole des Arts de la Scène - Les Petits Riens Association artistique

5-7 Quai du Lot, 75019 Paris

Voici toutes les informations sur le Association artistique Ecole des Arts de la Scène - Les Petits Riens qui ce trouve au 5-7 Quai du Lot, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de sylviane.o
    sylviane.o 21/09/2023 à 14:22

Dommage cours pour adultes trop chers pour le quartier.Accueil désagréable.

• Avatar de Maxime.A
    Maxime.A 14/12/2022 à 22:41

Super lieu d'apprentissage, de partage et de rencontre des gens du quartier :)

• Avatar de Christelle.a
    Christelle.a 16/02/2022 à 17:34

Ma fille prend des cours de batterie depuis 3 ans avec les petits riens. Elle s’y plaît énormément, ils respectent les artistes et les élèves, sont bienveillants et les cours sont de grande qualité.

• Avatar de Jihene.o
    Jihene.o 16/02/2022 à 15:22

Ecole des arts et de la scène ? Ou entreprise familiales ? Enfin je partage avec vous ma mauvaise expérience avec le dirigeant de cette écoles qui ne supporte pas les enfants et sui ce peut de leur crier dessus pour un rien mes enfants sont censé faire de la danse et apprendre un instrument de musique mais a la place de cela il ce font crier dessus par le très gentil mr de l'accueil qui ne supporte pas les enfants enfin très mAuvaise expérience avec cette école qui on juste besoin de notre argent pour demander de l aide de la caf autant inscrire mon enfants dans une VRAI ASSOCIATION QUI S'OCCUPERONT MIEUX DE NOS ENFANTS AVEC BIENVEILLANCE ET NON PAS AVEC MÉCHANCETÉ. ET INTÉRÊT. QUAND ON AIME PAS LES ENFANTS ON NE TRAVAIL PAS AVEC EUX Par contre les musiciens sont topissime . .