Esplanade Photo Association culturelle

12 Sq. Henri Regnault, 92400 Courbevoie

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Esplanade Photo qui ce trouve au 12 Sq. Henri Regnault, 92400 Courbevoie (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Rc.r
    Rc.r 03/06/2022 à 15:51

Parfait J’ai appris beaucoup de choses !

• Avatar de cecile.o
    cecile.o 24/05/2022 à 17:49

Une grande variété d'activités qui permet de progresser avec un photographe professionnel. Amateurs débutants ou plus expérimentés, ce club photo est vraiment stimulant.

• Avatar de Fabienne.
    Fabienne. 24/05/2022 à 16:55

Ce club photo vous permettra de progresser grâce à la pédagogie de son responsable. Photographe, il sait vous guider avec beaucoup de bienveillance et propose de nombreux ateliers variés tout au long de l'année pour tous les niveaux.

• Avatar de Cécile.
    Cécile. 23/05/2022 à 20:18

Association très conviviale où l'on partage de bons moments photographiques sous toutes ses formes: prise de vue, défi photo, analyse photo, leçons pour débutants ou expérimentés et expositions. On peut participer à beaucoup de choses ou au contraire y venir occasionnellement pour un rallye-photo ou un cours de photo. Il y a des moments en distanciel, d'autres en présentiel (à la Défense, Paris et même ailleurs!) pour tous ceux qui ont envie de pratiquer la photographie et se perfectionner. Le tout à des tarifs vraiment très intéressants.

• Avatar de Jessica.r
    Jessica.r 23/05/2022 à 20:00

Super association pour apprendre et se perfectionner, aussi bien en technique qu'en créativité (que l'on soit débutant ou plus expérimenté 🙂). Je recommande !