Voici toutes les informations sur le Association culturelle Alc meudon qui ce trouve au 12 Rue Herault, 92190 Meudon (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fulgur.n
    Fulgur.n 02/03/2024 à 20:09

Je pratique ici la danse orientale depuis quelques mois. Je compte me réinscrire l'an prochain, et en profiter pour également reprendre la danse classique, parce qu'au vu de la qualité remarquable des cours de danse orientale assurés par Fany, j'ai très sincèrement confiance. La salle de danse est toujours très propre. Le prix des cours à l'année est très abordable, je recommande les yeux fermés pour les jeunes, étudiants, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, etc. Je paie 50% moins cher que ce que je réglais (à l'année également) dans toutes les écoles de danse que j'ai fréquentées par le passé. Foncez !

• Avatar de Flo.a
    Flo.a 12/07/2022 à 11:31

Je recommande ! Association sérieuse où la bienveillance et la convivialité vont de pair. Les responsables de l'association et les professeurs sont très impliqués. Nous avons eu droit à un spectacle de fin d'année à couper le souffle, avec des chorégraphies et des costumes magnifiques. Ma fille reprendra les cours de danse classique avec grand plaisir à la rentrée ! 😍

• Avatar de béatrice.o