Voici toutes les informations sur le Association bénévole MECS Le Mazel - Entraide Union qui ce trouve au 3 Chem. de Tata Zoé, 43400 Le Chambon-sur-Lignon (43). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Laura.u
    Laura.u 18/02/2024 à 16:47

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0 étoile, cela aurait été le choix le plus cohérent face au manque de professionnalisme de ces personnes...

• Avatar de Marine.a
    Marine.a 06/12/2023 à 15:22

Comment pouvons nous appeler sa une « association » quand on sais se qui se passe entre c’est mur. Je ne comprend en aucun comment vous n’êtes toujours pas fermer. Quand je vois certain adolescent ou enfant sortir de se foyer me glace le sang ! Vous êtes incompétent et totalement en manque de professionnalisme !

• Avatar de Katia.a
    Katia.a 28/11/2023 à 21:41