Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Senoïs qui ce trouve au Siège Social, Le Bénéfice, 43380 Saint-Austremoine (43). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Siona.
    Siona. 26/12/2023 à 15:20

Une asso engagée et accessible a tous.tes. que du bonheur ces soirées au chapiteau!!! Avec un cadre de fou et de merveilleuses surprises en progra. Je recommande les yeux fermés ! Des toilettes sèches pour financer la culture pour tous.tes fallait y penser ;)

• Avatar de Floriane.i
    Floriane.i 12/12/2023 à 09:13

Une asso vivante, mouvante et avec des valeurs fortes ! Senoïs nous concocte chaque année une programmation éclectique et très qualitative ! L’équipe est toujours dispo, très pro, hyper fun et avec un coeur gros comme leur chapiteau ! Leurs toilettes sèches sont plus que top. Le bar propose toujours des rafraîchissements éthique et locaux, … Bref, des pro de l’événementiel en Haute-Loire ! ❤️

• Avatar de chanoir.a
    chanoir.a 09/12/2023 à 16:17

Superbe expérience, lieu super, gens géniaux et ambiance magique!

• Avatar de marion.e
    marion.e 08/12/2023 à 20:27

Un superbe lieu de partage et de fête ! Une belle programmation, de belles découvertes dans un lieu atypique ! Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce projet !

• Avatar de Clepsydre.s
    Clepsydre.s 07/12/2023 à 15:37

Un lieu hors du temps, une équipe engagée, des programmations riches, ça fait du bien en Haute-Loire