Voici toutes les informations sur le Association bénévole LES RESTAURANTS DU COEUR qui ce trouve au Z.I des Petits Ponts, 1-3 Av. Georges Clemenceau, 93420 Villepinte (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Djibril.i
    Djibril.i 19/04/2024 à 09:29

Un cristion

• Avatar de NourL.m
    NourL.m 16/11/2023 à 11:02

Lamentable une perte de temps et du stress !

• Avatar de guislaine.I
    guislaine.I 13/02/2023 à 13:00

Accueil très agréable et sympathique.

• Avatar de pereira.o
    pereira.o 21/09/2022 à 07:23

Personnels sympathique,dévouer

• Avatar de {Platinieum.y
    {Platinieum.y 18/03/2021 à 08:02

Accueil déplorable soit disant il recrute pas les stagiaires alors que quand je les ai appelé on m'ont dit l'inverse on dirait que je les énerve accueil froid. Leur service téléphonique est nul ils répondent 1 fois sur 10

• Avatar de CHAILLET.a
    CHAILLET.a 30/01/2021 à 17:44

Association départementale des Restos du Cœur de Seine Saint-Denis, vous y trouverez, outre les services administratifs, le service Bénévolat, l'entrepôt d'où partent les produits destinés aux familles accueillies, la formation dispensées aux bénévoles (partagée avec le centre de Le Blanc-Mesnil) ou l'Atelier et Chantier d'Insertion -ACI- qui permet aux personnes en rupture avec le monde du travail de renouer avec ce dernier (respect des horaires, travail en équipe sous la responsabilité d'un hiérarchique, ...). Les salariés en insertion peuvent éventuellement suivre une formation qualifiante, CACES notamment, mais les Restos du Cœur ne sont pas Pôle Emploi et, contrairement à ce que semblent penser certaines personnes, ils n'ont pas pour vocation à offrir le même éventail de formations. Pour l'aide à la personne, dont la distribution alimentaire, il faudra vous diriger vers le centre de distribution de Villepinte situé au 174 boulevard Ballanger (se renseigner au préalable sur les jours et heures d'ouverture variable selon la campagne été ou hiver). Coluche compte sur vous !

• Avatar de Narvaez.u
    Narvaez.u 12/06/2018 à 06:12

• Avatar de Eric.l
    Eric.l 05/06/2018 à 14:07