Les Rayons (Régie de quartier de Stains) - L'Atelier Association bénévole

10 Rue George Sand, 93240 Stains

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les Rayons (Régie de quartier de Stains) - L'Atelier qui ce trouve au 10 Rue George Sand, 93240 Stains (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Tania.o
    Tania.o 22/03/2024 à 13:02

C'est une super équipe toujours prête à vous aider et à faire le maximum pour réparer votre vélo Je suis venue de très nombreuses fois avec différents vélos ayant différents problèmes et je suis toujours ressortie très satisfaite de l'approche et des conseils de toute l'équipe qui je confirme se plie en 4 pour faire les réparations....😀 Au delà même de laisser un avis positif, l'équipe mérite plus que ça et j'espère vraiment que l' atelier pourra offrir la réparation de nouveau équipement et avoir plus de reconnaissance concernant son utilité par la mairie. Malgré la distance, je viens du 95 pour faire réparer mes équipements... c'est pour vous à quel point je respecte les compétences et le professionnalisme de l'équipe .

• Avatar de Dieynaba.i
    Dieynaba.i 21/03/2023 à 19:26

J'ai suivie des cours de couture pour débutante, les 2 personnes qui animes l'atelier, elles sont top trop gentille.