Voici toutes les informations sur le Association bénévole Secours Populaire qui ce trouve au 15 Ter All. Pierre Simon, 93390 Clichy-sous-Bois (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Baltagi.a
    Baltagi.a 14/09/2023 à 09:28

Un espace de solidarité avec des bénévoles qui ne demandent qu'à aider et conseiller. Bravo.

• Avatar de noissini.e
    noissini.e 14/12/2022 à 18:15

Lieu intéressant à faire

• Avatar de MAX.C
    MAX.C 19/08/2021 à 09:55

Merci à tous les bénévoles mais SVP mettez à jour les informations d'ouverture (fermeture au mois d'Aout) sur site web et répondeur. Quelques infos sur les possibilités de dépôts et leurs horaires seraient aussi les bienvenues.

• Avatar de eric.o
    eric.o 21/01/2021 à 14:36

UNE HONTE, JE NE TRAVAIL PLUS, JE N'ARRIVE PRESQUE PLUS À MANGER. DON J'Y VAIS, ON ATTENT DEHORS SOUS LA PLUIE DES PLOMBES, ÇA C'EST PAS GRAVE. UNE DAME BLONDE CHEVEUX FRISÉ À LUNETTE LA CINQUANTAINE SORT ET NOUS RÂLE DESSUS EN DISANT: C'EST QUOI TOUT CE MONDE, VOUS AVEZ RDV. MOI JE LUI DIS NON, JE SAIS PAS COMMENT ÇA CE PASSE... LA ELLE DIT... FAUT PRENDRE RDV. ET ELLE REFERME LA PORTE. MERCI MME DE CES RENSEIGNEMENTS, JE NE LUI SOUHAITE PAS D'ÊTRE DANS MON CAS.

• Avatar de Kaouter.h
    Kaouter.h 12/01/2018 à 12:22