Les Fauvettes Île-de-Noirmoutier Association ou organisation

16 Imp. de l'Atlantique, 85740 L'Épine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Fauvettes Île-de-Noirmoutier qui ce trouve au 16 Imp. de l'Atlantique, 85740 L'Épine (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Tigné.t
    Tigné.t 30/05/2024 à 08:00

Accueil chaleureux, personnels et animateurs bienveillants et très professionnels, lieu idéalement placé pour faire presque toutes les animations à pied. Les élèves ont vécu une semaine cohérente sur la découverte du milieu marin.

• Avatar de lechatPitot.
    lechatPitot. 27/08/2022 à 17:31

Deux de nos enfants sont partis à Noirmoutier en aout pendant 2 semaines. Le responsable de la colo a été super avec les enfants bienveillants et très disponible. Les veillés sont travaillées et même les propositions des enfants sont pris en compte. Les animateurs de la colo recrutement au top sauf un qui n'était pas très rigoureux et infantilisé les grands et n'avait pas une tenue adaptée (3/4 de son boxer était visible car il faisait tombé sont short à ses hanches). Les animateurs employés pour les activités sportives ont été très appréciées. Il y a deux points négatifs qui peuvent être résolus : le centre n'est pas en super état : Les douches ne sont pas toutes opérationnelles, il manque des douchettes ou certaines ne ferment pas. Des tables pliantes dans les chambres sont défectueuses. De plus, les repas ne sont pas toujours mangeables : ex avocat servi congelé donc trop dur et immangeable. le cuisinier devrait veiller lors des préparations. Globalement et le plus important est que nos deux enfants sont revenus ravis épanouis et heureux. Nous remercions sincèrement tout ceux qui ont contribué à ce superbe séjour.

• Avatar de Isabelle.i
    Isabelle.i 21/05/2022 à 11:13

Je ne suis plus la directrice depuis le 1er janvier 2022.

• Avatar de LE.O
    LE.O 21/05/2022 à 08:38

• Avatar de Proos.e
    Proos.e 01/01/2020 à 16:31