Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Pieds d'AventureS qui ce trouve au La Pinetière, 85320 Château-Guibert (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche 10:00–17:00

• Avatar de PIERRE.H
    PIERRE.H 30/05/2024 à 19:19

Nous avons passé un superbe week-end en famille, quelle belle aventure. Nous avons découvert le cariâne et la randonnée en Âne bâté. Eric est très accueillant et nous a fait partager sa passion. Je recommande sans hésiter. Merci pour tout

• Avatar de Celine.a
    Celine.a 06/10/2023 à 17:18

3 jours fabuleux passés entre copines : déconnexion garantie! Merci à Eric qui sait mettre en confiance avec les ânes et avec qui il n'y a pas de problèmes mais que des solutions.

• Avatar de Cyril.o
    Cyril.o 14/08/2023 à 08:47

Très belle expérience! Nous avons passé une belle journée sur les chemins de Château Guibert et alentours. Eric est un passionné et il transmet cette passion à merveille. Idéal pour une journée (ou plus) en famille ou entre amis. Clin d'oeil à Gaspard notre accompagnateur à 4 pattes.

• Avatar de Marie.r
    Marie.r 21/07/2023 à 16:51

Un sejour exceptionnel pour notre groupe d'enfants porteur de handicap pour certains. Eric s'adapte à chacun, module ces propositions et fait rêver les petits et les grands ! La connexion avec ses ânes est fabuleuse. Nous ressortons de ces trois jours le sourire au lèvres et riches de nouveaux savoirs. Merci 👌

• Avatar de Florence.o
    Florence.o 19/02/2023 à 21:14

Une aventure de 5 jours en âne avec Maïs et nos 3 enfants (8, 7 et 2 ans), Des hébergements et des hôtes très accueillants et aux petits soins pour toute la famille. Une magnifique expérience. Eric est passionné, multi talents, au top au niveau équipements, conseils, nous avons appris beaucoup. Il pense à tout ! Des attentions pour chacun. Nous recommandons + + + + Au plaisir de recroiser sa route et celles de ceux qu'il nous a permis de rencontrer au cours du chemin.

• Avatar de Pauline.
    Pauline. 28/09/2020 à 15:08

Nous avons testé Pieds d'Aventures à l'occasion d'un week-end atypique : une journée de randonnée avec un âne bâté + une nuit en tipi nordique + une journée de descente du Lay en canoë. Je recommande sans hésiter cette association. Eric est très professionnel et il adore partager ses passions. Il peut s'adapter à vos demandes. N'hésitez pas à le contacter.

• Avatar de Cindy.i
    Cindy.i 27/06/2020 à 08:27

2 jours inoubliables! Nous avons passé un moment en famille au calme, en pleine nature... Notre petit garçon de 3 ans a adoré l expérience de vivre un court moment avec Maïs notre ane : prendre soin de lui le nourrir le brosser et évidemment le caresser et même faire la sieste a dos d ane! Merci Éric de nous avoir fait partager ton amour pour les ânes et ton accueil A bientôt Cindy

• Avatar de Pauline.i
    Pauline.i 01/06/2020 à 18:23

Tres belle expérience avec Pieds d Aventure, séjour en famille très apprécié par chacun, où nous avons pu expérimenter la randonnée avec un âne en toute sécurité. Merci!!!!