Voici toutes les informations sur le Association culturelle Les Goublins du Bocage qui ce trouve au 1 Place Charles de Gaulle, 14310 Villers-Bocage (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 20:00–00:00
  • Samedi 14:00–00:00

• Avatar de Sébastien.O
    Sébastien.O 01/05/2024 à 19:08

Super association sur le wargame 😀

• Avatar de Maxime.o
    Maxime.o 22/04/2024 à 08:55

Grosse association de jeu de figurine avec du jeu de rôle pour ceux qui veulent ! Située à 15 min de Caen (du perif), on y retrouve beaucoup de joueurs. De l'initiation à la partie compétitive, il y en a pour tous les goûts. Les gens sont sympas (heureusement car le local est un peu petit à cause du succès de l'association !) et la communauté est engagée dans les différents projets ! Bref de quoi y passer des heures !

• Avatar de Marion.o
    Marion.o 19/04/2024 à 15:32

Super lieu pour faire du wargame. A 20 minutes de Caen.

• Avatar de YannHammer.
    YannHammer. 19/04/2024 à 14:42

Club disposant d'un local avec des tables magnifiques ! Vous n'amenez que vos figurines, tout le matériel de jeu est sur place (il y a même un frigo pour les rafraîchissements). Des adversaires sympas, des parties endiablées, je recommande fortement !