Voici toutes les informations sur le Association bénévole Isanimation qui ce trouve au 3 All. du Roncheret, 14200 Hérouville-Saint-Clair (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Luc.e
    Luc.e 15/02/2023 à 09:23

Je viens de voir l'appréciation sévère à propos de l'animatrice, ayant participé à plusieurs de ses lotos dont celui en question, je suis au contraire très satisfait de cette animatrice qui effectue un travail très pro. L'erreur mise en avant était due à un simple oubli de la part de l'association à la caisse.

• Avatar de Max.g
    Max.g 31/10/2022 à 21:21

Loto avec Isanimation. 4 gagnants à chaque tirage, certaines grilles sont identiques. Un carton gagnant n’a pas été enregistré, heureusement que la dame a payer par chèque pour avoir une trace sinon le lot été perdu. Une honte! Quand il y a une erreur, l’animatrice souffle! Animatrice aimable comme une porte de prison, manque d’ambiance totale. Vraiment décevant.