le ciel dans l'escalier - maison de geste Association culturelle

58 Rue du 4 Septembre, 13200 Arles

Voici toutes les informations sur le Association culturelle le ciel dans l'escalier - maison de geste qui ce trouve au 58 Rue du 4 Septembre, 13200 Arles (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Léa.
    Léa. 02/09/2023 à 15:32

Un pianiste au talent créateur, une découverte d'un lieu envoûtant où passent les esprits de l'ordre de Malte où les moines Augustins qui vous donneront le goût Ardent des livres sous l'œil curieux d'un chat tigré. Continuez de répandre le goût des livres et de la musique à Arles🥰

• Avatar de Georges.e
    Georges.e 21/02/2023 à 22:44

Contrairement à ce que qu'a dit dans son avis Arnaud Ramière de Fortanier, cet édifice ne peut pas faire partie de l'ancien Prieuré des Chevaliers de la Croix de Malte. C'est un bâtiment complètement différent et séparé. À la rigueur cela fesait probablement partie d'une autre Commanderie des Chevaliers de Sainte-Luce.

• Avatar de Arnaud.a
    Arnaud.a 26/01/2023 à 09:01

Espace fabuleux en pierre sur trois niveaux en centre ville dans une belle partie de l'ancien Prieuré de Malte. Escalier à vis, loggia, croisées d'ogives, cour intérieure etc. Au cœur littéraire et artistique d'Arles.