Association les Chatslauminois Association bénévole

31 Rue Jules Guesde, 62430 Sallaumines

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association les Chatslauminois qui ce trouve au 31 Rue Jules Guesde, 62430 Sallaumines (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Odile.a
    Odile.a 02/06/2024 à 20:34

Bel échange avec les bénévoles 👌

• Avatar de Raph.b
    Raph.b 24/08/2023 à 17:35

Merveilleuse Association. Que des personnes bienveillantes, à l’écoute, patientes et passionnées. Elles sont toutes présentes afin d’accompagner en cas de problèmes. Je recommande vivement si vous voulez adopter un ou plusieurs matous, ils sont tous bichonnés et prêt à être aimer ! Un grand merci encore en particulier à Coco et Aurelie !

• Avatar de Théophile.
    Théophile. 20/03/2023 à 16:01

je viens d'adopter un chat, il s'appelle chanceux, il est magnifique, grâce au travail des bénévoles, qui mettent tout leur coeur, il est en très bonne santé, il a eu les meilleurs soins dans ce refuge, bien entretenu, aidons cette association, qui lutte pour sauver les chats perdus, toutes mes félicitations, n'hésitez pas à leur donner toute votre confiance, on est très bien accueillis ,ils font tout ce qu'il faut, pour que les chats retrouvent une famille, le bonheur .