Voici toutes les informations sur le Association bénévole Mix'Cités-Solidarité-LH qui ce trouve au 2 Rue Alexandre Ribot, 76620 Le Havre (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• MercrediFermé

• Avatar de Abdelkader.h
    Abdelkader.h 28/04/2024 à 21:48

bien

• Avatar de Lila.H
    Lila.H 05/03/2022 à 17:39

Anissa est une personne formidable qui gère avec sérieux l’association, toujours prête à aider les personnes dans le besoin . C’est une femme extraordinaire qui ne compte pas ses heures et qui est toujours sur le terrain avec son équipe

• Avatar de Anissa.t
    Anissa.t 12/05/2021 à 06:46

Notre association est ouverte à tous et pour tous, notre but est de venir en aide aux personnes en difficulté, tant sur le plan alimentaire, vestimentaire ou administratif. Le solidarité et l'écoute sont nos principales motivations ! Venez nous rejoindre et nous rencontrer ! Anissa, responsable de l'association

• Avatar de Samira.a
    Samira.a 04/05/2021 à 16:32

Macha'allah. Une association au point. Prête à aider les plus démunis. N'hésitez pas à vous manifester en faisant vos dons pour les aider à venir en aide aux personnes vraiment dans le besoin.🙏

• Avatar de Ana.
    Ana.� 04/02/2021 à 10:39

Une équipe de choc, des membres dévoués et une énergie contagieuse pour un seul et même but aider son prochain ! Bravo à toutes les personnes qui y travaillent, vous donner une vraie leçon de solidarité et de vivre ensemble !

• Avatar de ines.a
    ines.a 03/02/2021 à 17:41

Super association qui vient en aide activement aux populations les plus démunies du Havre et d'ailleurs ! Vous pouvez les aider en leur faisant un petit don ! 😁😁