Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ad Augusta qui ce trouve au 2 Imp. Bernardine le Garrec, 29570 Camaret-sur-Mer (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corinne.s
    Corinne.s 28/08/2021 à 08:42

Personne proche des anciens combattants, qui ce soucis de leur état. Je remercie cette association, pour l’aide et la confiance qu’ils ont donné à mon beau fils.

• Avatar de Yann.o
    Yann.o 06/11/2019 à 12:12

Je suis un ancien de la marine nationale qui à été blessé en service et Adaugusta m,'a permis de sortir la tête de l'eau. Merci à Michel Pech , Jean et Ronan de m'avoir sortie de cette impasse où j'étais.

• Avatar de Françoise.a
    Françoise.a 09/04/2019 à 15:08

Un lieu où poser le lourd barda du SPT et reprendre souffle et force, lieu pour le blessé ou sa famille.

• Avatar de Le.a
    Le.a 21/12/2018 à 16:09