Association Culturelle Franco Japonaise d'Aix-en-Provence Association culturelle

4 Trav. Notre Dame, 13100 Aix-en-Provence

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Culturelle Franco Japonaise d'Aix-en-Provence qui ce trouve au 4 Trav. Notre Dame, 13100 Aix-en-Provence (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Steven.r
    Steven.r 06/08/2022 à 08:05

Très bon contact, pour un premier voyage en solitaire au Japon ils ont été de très bon conseils et m'ont aidé à tout planifier. Les prix et l'expérience était incroyable.

• Avatar de Saya.l
    Saya.l 13/05/2019 à 15:15

Je ne saurais en dire plus car je n'ai jamais réussi à voir quelques-un. Mais c'est pas grave, apparemment c'est bien.