Le C.R.A.D.E (Centre de Recherche sur l'Avenir des Déplacements Ecologiques) Association ou organisation

Rue des Lavoirs, 29900 Concarneau

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Le C.R.A.D.E (Centre de Recherche sur l'Avenir des Déplacements Ecologiques) qui ce trouve au Rue des Lavoirs, 29900 Concarneau (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes non genrées

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00

• Avatar de Luc.a
    Luc.a 05/01/2024 à 13:07

Très bon accueil, des vélos révisés, idéal pour un achat bon marché 🤗

• Avatar de Alexandre.e
    Alexandre.e 01/09/2023 à 07:25

Les propriétaires m'ont accordé leur temps et les moyens de réparer mon vélo et de continuer mon voyage sans stress. Une étape essentielle pour tous et toutes cyclovoyageur.euses

• Avatar de Tanissia.s
    Tanissia.s 10/08/2023 à 22:46

Nous sommes venu-e-s acheter nos vélos au C.R.A.D.E. Merci pour les conseils, on reviendra apprendre à les entretenir !

• Avatar de mick.
    mick. 14/11/2022 à 10:39

J’y suis allé pour refaire un vélo. Je suis arrivé avec mon vélo en pièces détachées dont certaines cassées et avec leur aide et conseils j’ai put repartir avec mon vélo refait et révisé. Tout le matériel à disposition pour bien travailler.Très bon accueil, personnes vraiment agréables . N’hésitez pas à vous adresser à cette association.

• Avatar de Lauriane.e
    Lauriane.e 03/09/2022 à 12:55

Super endroit pour des vélos seconde main en tt genre, pour tous les âges. Le staff est super et l'ambiance est tres chill!

• Avatar de Aurélien.o
    Aurélien.o 04/08/2021 à 13:28

Que dire à par que c'est un super équipe qui vous offre la possibilité d'acheter un vélo à 25€ et vous aide à le réparer avec des pièces de récupération. C'est vraiment top et pas chère et c'est avec plaisir que l'on donne plus car c'est des gens en or sincèrement. Et je sors avec un super vélo de cours des années 60 et j'ai pas l'occasion pour appris beaucoup sur le confinement et la réparation des vélos Encore mille mercis

• Avatar de Yann.e