CS Vittel Escrime - Club d'Escrime de Vittel Association ou organisation

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CS Vittel Escrime - Club d'Escrime de Vittel qui ce trouve au Centre de Préparation Omnisports de Vittel, 361 Av. du Haut de Fol, 88800 Vittel (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 15:00–20:30
  • Mercredi14:00–21:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 17:00–20:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Eugénie.A
    Eugénie.A 16/10/2023 à 21:59

Merci au Club de Vittel Escrime d'avoir accueilli mes filles pour les accompagner dans leurs projets respectifs. Une bonne ambiance entre les jeunes et une équipe enseignante et bénévole à l'écoute ! Je recommande vivement !

• Avatar de Cindy.i
    Cindy.i 15/10/2023 à 20:46

Il n'y a pas d'âge pour essayer et littéralement kiffer !!!!! 40 ans et c'est partiiii Un club où on s'y sent bien, où petits et grands ont ce même esprit : bienveillance, entraide, joie et bonne humeur ! Ça fait un bien fou ! Et qu'est-ce qu'on rigole tout en progressant, c'est top !

• Avatar de amandine.u
    amandine.u 15/10/2023 à 17:53

C’est avec beaucoup d’appréhension qu’en septembre j’ai décidé de franchir la porte de ce club, après 20 ans d arrêt d’escrime et quelle surprise !! Un club où règne la bienveillance , l’entraide , la bonne humeur ..! Un vrai plaisir d’y être et de pouvoir évoluer avec tous ces adhérents tellement adorables ! Une vraie belle surprise !