Secours Populaire Français Association ou organisation

4 Rue Pasteur, 88500 Mirecourt

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Secours Populaire Français qui ce trouve au 4 Rue Pasteur, 88500 Mirecourt (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de carlos.e
    carlos.e 06/06/2021 à 10:54

Merci beaucoup pour tout e à bientôt Carlos e Roseline bénévoles aux national

• Avatar de Sandrine.h
    Sandrine.h 08/03/2021 à 10:17

Pour les personnes en difficultés, aides alimentaires et même vestimentaire le mercredi, se renseigner

• Avatar de Laetitia.o
    Laetitia.o 23/01/2019 à 08:53

Association pour aider les personnes les plus démunis

• Avatar de Sandrine.h
    Sandrine.h 12/12/2017 à 18:56

Pas très bien organisé. Petit local pour le nombre de personne inscritent, du coup, il faut souvent attendre dehors même s'il y a des horaires de passage prévues pour chaque adhérent, contrairement aux restos du coeur qui eux propose le café et des petites collations en attendant notre tour.