ASSOCIATION FELINS CALINS 49 Association pour la protection des animaux

23 Chem. du Bois Guillou, 49610 Les Garennes sur Loire

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux ASSOCIATION FELINS CALINS 49 qui ce trouve au 23 Chem. du Bois Guillou, 49610 Les Garennes sur Loire (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de blandine.r
    blandine.r 17/04/2024 à 15:00

Merci aux bénévoles de cette association. Nous avons apprécié la disponibilité, les conseils, le sérieux

• Avatar de Jules.g
    Jules.g 03/02/2024 à 14:41

On sent que les personnes de l’association aiment les animaux dont elles s’occupent, savent de quoi elles parlent, en prennent soin et demandent juste que l’on en fasse autant. Les échanges ont été agréables et efficaces, rien à redire, juste un grand merci pour m’avoir confié cette jolie chaton.

• Avatar de marie-laure.i
    marie-laure.i 03/02/2024 à 13:44

Super association, très à l écoute J ai eu ma luna par leur intermédiaire

• Avatar de Corinne.a
    Corinne.a 29/11/2023 à 09:46

Bah nul on y connais alors on demande des renseignements et du coup l'on nous explique pas grand chose . A l'instant discussion stérile. C'est le cas de le dire.

• Avatar de alice.g
    alice.g 22/08/2023 à 10:24

Association que je recommande ! Michelle est une personne formidable qui répond toujours présente pour les animaux en souffrance . Merci à vous de prendre soin de tous ces petits cœur ⭐️🌟⭐️🌟

• Avatar de Stéphanie.E
    Stéphanie.E 18/04/2023 à 18:21

Un grand merci à Félin 49 pour son soutien et son aide . Ils sont à votre écoute et sont bienveillants . Merci.

• Avatar de Martine.U
    Martine.U 15/03/2023 à 11:16

Nous avons adopté en février,Tibouille, adorable chaton Roux de 6mois...que du bonheur, ronrons, jeux et câlins tous les jours !

• Avatar de Dabia.
    Dabia. 16/11/2022 à 08:31

Association très sérieuse,je suis passée par eux pour adopter ma petite ouka 4 ans.

• Avatar de barbara.n
    barbara.n 24/09/2022 à 17:07

Bonjour je suis surprise pour certains des commentaires j'ai eu des contacts avec l'association et très gentille très compréhensible ils m'ont beaucoup aidé à sauver plus de neuf chatons en un an je peux comprendre que certaines personnes sont en colère par le refus de l'association et justement l'association voit beaucoup de choses et beaucoup d'abandon donc obligé de faire des règles et de les respecter à la lettre idem pour les étudiants trop d'étudiants laissent leur animaux. Pour ma part j'ai conseillé constamment l'association félin câlin 49,

• Avatar de evy.9
    evy.9 20/07/2022 à 10:35

Association recommandée par mon vétérinaire. Bon contact. Un grand merci à Françoise pour ses conseils et son action rapide.

• Avatar de Isabelle.
    Isabelle. 03/06/2022 à 11:44

Merci à toutes ces belles personnes qui travaillent sans relâche pour le bien être de tous ces minous

• Avatar de France.a
    France.a 27/02/2022 à 20:31

Pas très très agréable au téléphone soyez un peu plus douce et plus professionnel

• Avatar de johan.a
    johan.a 24/02/2022 à 18:58

Je rejoins les 2 derniers avis, je suis agressé directement au téléphone , je n ai même pas eu le temps d exprimer mon besoin d adoption.

• Avatar de Maxime.E
    Maxime.E 06/11/2021 à 17:04

Nous avons appelé ce matin pour l'adoption de deux chatons, très déçu, personne très désagréable qui ne prend pas le temps d'écouter notre situation, en effet à plusieurs reprise nous lui avons dit que nous étions en alternance et donc à l'aise financièrement, un argument surement pas suffisant car madame ne comprenait pas et à préférer dire je comprends rien tant pis. Nous lui expliquons notre situation, 2 étudiants en alternance. Etudiant mot à ne pas prononcer à Florence, qui visiblement ne les apprécie pas, sachez que les étudiants sont blacklistés. Nous lui disons pourtant que nous avons déja un chien de 6 mois, ce qui montre quand même notre sérieux, mais d'après elle faire des exceptions n'est pas possible sinon il n'y a plus de règle. Voulez vous vraiment trouver une famille à ces animaux ? Il La question pose réellement, à aucun moment vous nous proposez un rdv juste pour discuter avec nous. Pas d'étudiant car plusieurs fois on vous a fait le coup de vous ramener les animaux, c'est vrai qu'il faut en faire une généralité. A fuir !!!

• Avatar de Margaux.
    Margaux. 22/02/2021 à 15:17

Merci à l'association felinscalins49 ! Le contact avec les membres de l'association s'est très bien passé, du début jusqu'à encore aujourd'hui où ils se tiennent disponibles pour des conseils.

• Avatar de Noa.
    Noa. 11/08/2020 à 02:02

Merci à l'association Félin câlin pour votre écoute, vos conseils... Nous vous donnerons des nouvelles de notre Louloutte...

• Avatar de REINEDRAGON.